Ce qui ne marche pas chez moi : la poudre lave-vaisselle.

Bon voilà, dans cette démarche zéro déchet, amélioration de notre consommation, etc, voici mon premier échec. La poudre lave-vaisselle… J’ai essayé en rajoutant du bicarbonate, du savon noir, du vinaigre, etc… Rien n’a fonctionné. Ma vaisselle ressort au mieux blanche avec un voile un peu gras, sale au pire… C’est cette recette que j’ai essayé (moi qui suis super fan de leurs recettes d’habitude…): le lien. Bref, je ne recommande pas… J’ai racheté du produit cracra du coup… Pas fière mais bon, les verres blancs et gras, ça ne le fait pas !

20161018_090810

 

Une réflexion sur “Ce qui ne marche pas chez moi : la poudre lave-vaisselle.

  1. Pingback: Du gâteau pour ma vaisselle | Aggie AKA Mam'

Laisser un commentaire

